Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 10:30

quand Pshiiit nous a annoncé que les Enchanted Polish venaient d arriver dans sa boutique, mon coeur à fait BOOM BOOM !!

mon homme m a regardé étonné des petits cris que je poussais ...

mon paypal a buggué ...

mais j ai passé ma commande malgré les embuches et avant la rupture de stock (qui arrive vite à chaque nouveauté ^^)

 

ce soir je vous présente Octopus's garden, un superbe violet aux reflets tout simplement WHOUAOU !!

 

og1.jpg

 

sa couleur est tout indéfinissable, il vire entre le violet, le bleu, le rouge selon les reflets.

il brille comme un holo et son shimmer est multicoloré !

application nickel

opaque en 2 applications

séchage ... un peu moins rapide que les BL, mais avec un coup de top coat Poshé qui le magnifie, je suis conquise.

 

og2.jpg

 

j ai eu un peu de mal à vous rendre toutes les couleurs mais je comprends l engouement de Pshiiit pour ces vernis déments

 

og3.jpg

 

et puis j ai voulu agrémenté le tout de triangles. j ai utilisé un des vernis que miss Ewoman m a offert dans le swap de la fée Halloween (dont le contenu vous sera révélé très bientôt !!)

 

je suis assez contente du résultat, en fait ç est la rencontre de GOLDEN EYE et d OCTOPUSSY !!!

 

og4.jpg

 

og5.jpg

 

grâce à un week end super ensoleillé (hé oui, la neige reste dans l Est ^^), vous pouvez admirer les changements de tons du Enchanted Polish

 

og6.jpg

 

quand je vous dis que ces reflets sont magiques !!!

 

og7.jpg

 

je suis conquise par ses vernis ! j ai aussi le Jade (un vert terrible) que je vais vous montrer cette semaine.

 

je voulais aussi remercier encore toutes les mouettes qui me suivent, qui me laissent des gentillesses, ou même des gentilles saloperies !

je vous prépare un nouveau concours et j espère que le plus grand nombre y participera !! j essaye juste de rassembler quelques présents, histoire de vous gâter encore un peu !!

 

et vous, êtes vous tombées sous le charme des Enchanted ??

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Heuuu tu vas pas me croire, pour aller à environs 200 m d'où je suis actuellement ^u^<br /> Hi hi !<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Alors là ... je suis à 2 doigts de m'évanouir quoi!!!<br /> Mais c'est quoi toute cette magie??? lol
Répondre
N
<br /> <br /> purée ! nan j arrive pas trop tard hein ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui il est vraiment super sympa :)<br /> Bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est super même !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ouiii tres classe quoi...;o)
Répondre
N
<br /> <br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bah nan... je crois même que c'est la 7. Mais c'est pas grave je t'ai déjà dis : tu fais un concours pour tout le monde et après le 8 un concours seulement pour moi. Comme ça je suis sure de<br /> gagner. Mais l'important c'est de participer hein!
Répondre
N
<br /> <br /> lol !!! tu perds pas le nord toi alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris