Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 10:00

 

Orly est une marque que je ne connais pas trop, bien mal m en est !

je n en avais qu un seul exemplaire, et voilà qu avec le   swap du Melon, je me retrouve l heureuse proprio de plusieurs mini lui ...

 

et j ai eu un coup de coeur pour l un d entre eux (ou plutôt 2, mais surtout 1 ...)

 

oo1.jpg

 

j ai donc posé le Velvet Rope en premier

c est un violet parsemé d un shimmer or très subtil

opaque en 2 couches

application très facile

séchage rapide

tenue parfaite (j ai tenu une journée sans top coat avec !)

 

oo2.jpg

 

oo3.jpg

 

sans top coat, on voit l aspect un peu granuleux dû au shimmer ... mais ça ne me dérange pas.

ce vernis est un violet / bleu qui joue avec la lumière et c est super sympa d en voir l effet.

par exemple à l instant ou je tape ceci, à la lumière artificielle, je le vois violet irisé, et en pleine journée, sur les photos, il apparait bleu.

 

oo4

 

sur le pouce (à la Mandt - hommage Madame !) on voit très bien le shimmer or.

et puis j ai posé dessus sur le pouce et l annulaire (au scotch siouplait !) le Grape Glitz qui est un mauve irisé

 

oo5.jpg

 

et du coup, en top coatant, le velvet rope révèle un peu plus sa jolie couleur. et même si j aurais du appliquer 3 couches du Grape glitz, j aime bien le coté discret de la manu .

 

oo6.jpg

 

et pour finir, en conclusion, parce que je voulais essayer quand même les paillettes, voici mon verdict final sur ces Orly

 

oo7.jpg

 

oo8.jpg

 

je peux donc dire que je suis devenue addict à Orly ! merci le Melon ! (note à moi même, voir pour m offrir d autres minis vernis, parce que c est moins de gaspillage ^^)

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connais pas Orly mais je connais bien ce violet-bleu, il ressemble fortement au Mavala Flashy Violet no 131 qui est sorti voilà trois ans, que l'on peut encore commander. Bleu profond ou<br /> violet selon la lumière, une couleur juste extraordinaire, fascinante. Le jour où Mavala arrêtera cette couleur, je saurai où trouver sa remplaçante. Jolie manucure.<br /> Belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je ne connais pas trop mavala ^^ mais contente d avoir pu t apporter des idées de remplacement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui mais il est tout de même trop rose à mon gout, je me sens flouée là lol!
Répondre
B
Mais sur le site 1 manucure c'est pour les professionnels, je crois pas qu'on puisse commander nous? sur le site pour les particuliers c'est beaucoup plus cher! (et beaucoup moins rentable le mini<br /> que le king size mais les vernis Orly sont vraiment trop énormes!!)
Répondre
N
<br /> <br /> ha j avais pas fait gaffe, je vais regarder de plus près !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour ma puce, je suis pas fan de vernis orly car celui que j'ai est un rouge jelly qui tire sur le rose...J'aime les vernis couvrants et là ce n'est pas le cas...<br /> Sinon bonne application. les minis vernis je ne connais pas trop ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ho ! mais ceux que j ai là ils le sont bien, sinon il faut mettre une base ^^<br /> <br /> <br /> des bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow il en jette !!! Et ta manucure te ressemble so rock baby girl !!!!<br /> J'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé ! merci ma belle Caro ! des gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris