Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 10:00

mes Mouettes

 

 je vous ai déjà fait part de mon addiction pour le noir ! mais de plus en plus, je vois fleurir sur la blogo de très jolis NA avec des vernis Pastel (chez ma Pshiiiteuse --> ici <--).

et je trouve cela super joli le pastel, mais pas sur moi ! pourquoi ? d abord parce que je porte mes ongles longs (oui là ils sont courts ... mais ça va repousser ^^) et le pastel sur ongle long je trouve cela moyen moyen

J ai aussi une peau très claire, alors faire un ton sur ton avec les zongles, ça fait limite trop blanco !

mais moutonne que je suis je me suis dit que je pouvais en tirer quelque chose de ces couleurs toutes douces, bien loin de ce que je porte habituellement !

 

j ai donc investi un peu dans Kiko, un peu dans Frenz Nails ... et j ai fait des test ! le vert mint j aime bien, le jaune aussi, par contre le bleu pastel ... bof bof !

 

alors voici comment j ai transformé un vernis laque bleu pastel en tendance Rock Pmabelle !

 

par0-copie-2.jpg

 

tout d abord, je vous présente le Frenz Nails Forest Fairy 02, un bleu pastel laqué très couvrant ...

 

par1

 

par2.jpg

 

par3.jpg

 

donc nous avons là un bleu pâle ... un joli laqué ... mais voilà, je trouve que ça manque de peps !!!

 

par4-copie-1.jpg

 

j ai donc dégainé mon nouveau noir effet cuir de Nails Inc (merci ma reine des Mojito pour le lien !!!)

j ai préparé la surface avec du scotch (je suis une monomaniaque du scotch) j ai sorti mes paillettes noires !

et voici ma manu Pastel Rock !

 

certaines n aimeront pas

certaines seront choquées

certaines penseront que c est trop chargé

moi j ai trouvé cela ROCK ! et pastel ^^

 

par5

 

 

par6

j aurais du coller un vrai skull sur mon ongle, mais j ai eu un peu peur de saloper le vernis cuir

j aurais du ...

celui que j ai dessiné se moque complètement de moi ^^

 

par7

 

par8

 

je vous avoue que le vernis cuir, j aime beaucoup ! beaucoup ! beaucoup ! mais on ne peut pas top coater dessus sous peine de voir disparaitre  l effet ...

j ai donc disposé les paillettes en les prenant une par une avec un pinceau tout fin. j ai même fait attention en mettant les demies perles noires de ne pas déborder de la tête du skull

 

mais je vais refaire un autre manu spécialement avec ce vernis ! parce qu il vaut vraiment le coup de projecteur !

 

alors, votre avis sur cette manu PASTEL ROCK ??

 

dans un tout autre registre, j attends vos ongles Pop et Gaga pour le concours Pop your Nails !

 

pop your nails

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est dingue, cet effet cuir !  J'adore ! Et j'aime beaucoup tes paillettes :P C.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Claire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Alors pardon  pour mon côté culcul mais j'adore les pastels....Et j'ai meêm regardé pleins de fois Sissi ...<br /> <br /> <br /> Mais je te rassure j'ai vite changer pour Dirty Dancing, toujours culcul mais plus rock, et je dois dire que ta manu rock est top!<br /> <br /> <br /> Comme te l'as marqué une instagramette "cuir moustache" ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Be aux ongles so rock<br /> <br /> <br /> love love Ri<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhaaaa ma Ri !! je t imagine bien avec du rock sur les doigts ^^ du vrai, du cuir, du noir qui claque !!!<br /> <br /> <br /> ma Ri ! cloute moi tes doigts ^^<br /> <br /> <br /> big bisous ma Love<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh yeahhhh l'effet cuir! <br /> <br /> <br /> La tête de mort m'a l'air hyper sympatoch! j'irais presque boire un coup avec!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouai ! la skulette était là pour se moquer de moi surtout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Han ma bichette je kiffe cet effet cuir, je suis super tentée de me le commander, j'hésite encore... Jusqu'à quand ???<br /> <br /> <br /> Tu me connais ? J'adore ta manu pastel rock ma beauté !!!! J'adore ce mélange des textures !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma caillounette !!! Love you !!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhaaaaaa ! je l ai vu sur ASOS en 3 coloris !!!! et moins cher que sur Séphora (non non je ne te tente pas ^^)<br /> <br /> <br /> des bisous ma chouquette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rho, ce bleu je l'ai et je l'aime d'amour. Il est très beau Rockisé à la manière de Pmabelle d'ailleurs !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!! il va me servir pour de futures histoires ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris