Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:00

ceci n est pas une insulte mais plutôt un hommage à 2 nénettes de la blogo avec lesquelles j ai eu l immense privilège de partager un swap !

 

ces 2 nénettes (oui elles sont plus jeunes que moi donc !) ne sont autres que  Psychosexy (la maitresse qui fait peur) et  Tête de Thon (la belle Marine !)

 

lors de ce swap, Psycho m a envoyé un superbe China Glaze : Want my Body, un sublime bleu aux reflets métallisés

posé en 2 couches, ce vernis est sublime, un bleu intense et brillant

 

bleu1.jpg

 

bleu2.jpg

 

bleu3.jpg

 

j ai associé le vernis offert par Tête de Thon, le Orly Angel Eyes, un top coat à paillettes bleues que j ai dégradé au pinceau sur le bord libre de mes ongles

 

bleu4.jpg

 

bleu5.jpg

 

attention, les images suivantes sont très sexuelles ^^ vous y verrez ma main toute de cuir vêtue (je suis une fétichiste du cuir !)

 

bleu6.jpg

 

bleu7.jpg

 

bleu8.jpg

 

cette manucure sexy a eu un certain succès auprès de mes collaboratrices ...j ai eu droit au triturage des ongles de ma Jojo nationale !

je remercie encore Psycho d avoir organisé ce swap très original !!!

 

je profite de cet article pour vous annoncer que samedi je lance le futur concours !!

je ne publierais pas d autres articles cette semaine car je vais beaucoup courir au travail et à la maison (je ne suis pas en vacances ^^)

 

mais vous pouvez me suivre sur IG et peut être twitter si j arrive à me connecter :p

 

ds bisous mes mouettes

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hello! J'aime beaucoup ce vernis il est superbe.<br /> <br /> <br /> En plus avec le smains vétues de cuir haha :p!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ je suis une afficionada du cuir :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh sexy !!! Et avec ce cuir hum :p Très joli dégradé ça reste discret j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Et quoi, qu'ouïe-je ? Samedi tu lances le nouveau concours ? Donc demain ? cool :D<br /> <br /> <br /> (tu sens la montée d'hystérie là ?!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'y avais pas pensé et ça carrément super ! Faudra que je teste la combinaison ! :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c est juste sublaïme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie association , j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de me suivre sur Hellocoton ;-)<br /> <br /> <br /> Ton dégradé et super beau les couleurs se marient très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris