Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 19:38

 

j ai été tagué par On Hayley's nails

 

voici mes réponses à ses questions

 

1 - Quelle relation entretiens-tu avec ton blog ?
une relation d amitié ;) j y vais tous les matins, j essaye de l alimenter régulièrement ... je n ai pas des photos retouchées (car je ne sais pas trop faire) mais j aime beaucoup les faire ...
je n écris pas trop ... et pourtant j adore ça
j ai tellement de choses à dire que ce soit au  niveau de la beauté ou en tant que maman ou encore par rapport à mon taf !

2 - Team chats, chiens ou rongeurs ?
chats : la maman Calinou, la fille Rustine et le fils Samael
DSC01911.JPGen noir Samael et en robe grise Rustine
DSC01912.JPG
les poissons (et les papyrus)

3 - Préfères-tu acheter tes cosmétiques sur internet ou en magasins ?
je suis une accro au e-shopping !! y a pas un site qui n a pas vu ma CB ;)

 4 - Dans quels pays as-tu déjà été ?
Angleterre, Tunisie

5 - As-tu des piercings et/ou des tatouages ?
pas de piercing (mis à part mes oreilles percées) mais un tatouage sur le bras
DSC00262
 6 - Combien de vernis possèdes-tu y compris les soins, bases et tops ?
127 vernis, 3 bases, 3 top coat, 1 huile nourrissante ongles et 4 crèmes pour les mains

 7 - Quelles sont tes 3 séries préférées ?
Dexter
Borgia
les Armes Fatales

 8 - Quel est ton métier et est ce qu'il te rend heureuse ?
responsable logistique transport
j adore ce métier car je ne fais pas que transporter de la marchandise ! je fais convoyer des showrooms des wagons, des machines
j adore les convois exceptionnels
et la relation que j ai avec mon cariste et mon chauffeur, unique ! une super ambiance et de franches rigolades (ouai je suis pas une chef chiante)

9 - De quel acteur/chanteur es-tu amoureuse en secret ?
Sean Connery dans James Bond ! trop mâle ! j adore

10 - Sous la douche ou dans ton bain, tu chantes quoi ?
rien ! je fais le vide, je ne pense à rien, je profite des effluves de mon bain douche ou de ma mousse de bain

11 - Team Mc Do, KFC, Quick, Kebab ?
j avoue un penchant pour le Kebab (qui m ont fait prendre quelques kilos ...)

en espérant que ces réponses vous aient plu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci d'avoir répondu à mes questions, je les ai écrites vite fait sans penser aux réponses éventuelles mais j'adore mon questionnaires en fait ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi de m avoir taguée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris