Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 09:30

 

à mettre à donf siouplait pendant la lecture de cet article

 

hello mes mouettes à paillettes

j espère que vous allez bien !

j espère que vos petits doigts sont rock !

je veux vous entendre crier !

 

hé hé hé ...

 

j ai déjà reçu 7 participations so Rock & Fabulous ! avec des manu qui déchirent et des chansons justes mythiques.

je veux d ailleurs remercier mes mouettes qui jouent le jeu, car vraiment à chaque fois, je suis bluffée de voir l engouement avec lequel vous faites vos manu !

 

je vous avais dévoilé le 1er cadeau la semaine dernière, qui est pour rappel une palette glitter nail & eyes de Front Cover :

 

rn2

 

voici venu le dévoilement du 2ème cadeau (qui sera donc avec le 1er et le 3è et le 4è ...).

 

rn3.jpg

 

il s agit d un vernis à paillettes (of course) Femme Fatale (une marque que j ai découvert chez le Doux Nuage) et d un accessoire très utile à glisser dans son sc à main : des petits disques imbibés de dissolvant (que j ai moi même testé sur vernis sans paillettes - et c est bien utile quand môsieur Polish décide d prendre la poudre d escampette ^^)

 

je vous rappelle aussi la condition pour participer à ce concours qui sera clôt le 26 janvier à minuit :

- me faire une manu sur le thème Rock (et bien entendu, quand je dis Rock, le rock est si vaste que tous les genres sont acceptés)

- associer votre manu à une chanson (me donner le titre et le chanteur ou bien un lien vers une vidéo, je compilerais ensuite)

 

je rappelle aussi que le concours est ouvert à l international (car j ai trop la chance d avoir des beaux livreurs UPS partout dans le monde ^^)

 

et surtout, n oubliez pas

 

RR2

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ok ça marche ! :) alors je t'envoie ça dans l'après midi ! :)
Répondre
T
Petite question ma mouette, est ce qu'on peut publier les photos qu'on t'envoie sur notre blog ? (parce que sinon faut que je trouve un autre article à faire pour dimanche ! lol)
Répondre
N
<br /> <br /> et bien je t autorise à publier mais pas avant hein, je ne veux pas que celles qui n ont pas participer soient trop influencées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de découvrir ton concours, je pense y participer :-)<br /> <br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> mais viens !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'vais voir parce que figure toi que le vernis dont j'ai besoin est dans ton lot... ^^<br /> Non je rigoooole j'en ai plein de vernis ^^ bisouuuuuus
Répondre
K
Alala ça donne envie !!!!<br /> Je m'entraîne pour l'instant mais ça arrive ma mouette chérie, ça arrive !!!!<br /> Je veux que ça soit parfait pour toi !!!! *-*<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris