Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:50

le rituel du dimanche sur la planète Nailista !

 

sunday-nail-battle

 

et le thème ! quel thème !

 

LA RENTREE !

 

comme toutes les mamans de France et de Navarre, la rentrée je suis en plein dedans !

j ai acheté les fournitures, préparé le sac du Nico (parce que l ado elle se débrouille toute seule, il faut surtout pas venir la déranger dans ses préparatifs ...), et aussi celui de terminator qui rentre en maternelle.

 

donc depuis 12 ans maintenant, tous les ans, je replonge dans mon enfance, et à chaque rentrée, c est un peu des miennes dont je me rappelle.

 

le thème m a beaucoup inspiré et sans plus attendre, plongée en apnée ! So Back to School !!

 

snbbts1.jpg

 

snbbts2.jpg

 

ah les années collège ! les 1eres amourettes ... les voyages en Angleterre et en Espagne ... les cours de latin (où  toute la classe copiait sur Pmabelle !!) ... les histoires de filles ...

l insouciance de la vie entrecoupée de travail (ou pas pour certains ! hi hi hi !)

les heures passées en Etudes à s envoyer des petits mots sur des bouts de papier (oui le portable n existait pa encore, ni les sms !!)

le blanco que tu étales au pinceau sur tes ongles pour suivre la mode du fluo des 90's (et après un joli coup de marqueur fluo ! ça en jetait !)

je ne garde que des bons souvenirs de mes années collège !

 

snbbts3.jpg

ouai ! j ai réussi à faire un photo "lumière blanche" JOIE !!

bon je vous rassure, au collège j'étais THE FIRST OF THE SCHOOL

je suis INTELLIGENTE (qui l eu crû ! hein, moi la blonde rousse qui à les neurones qui se sont cassés à chaque fois que j ai éjecté un marmot de mon corps hé hé hé !!)

 

mes matières préférées au collège : le français (parce que le prof était mignon), l anglais (parce que la prof était une folle et amoureuse de Lady Di ... oui ma prof était bi- ^^!), le dessin (parce que c'était le dawa dans la classe et que la prof on la surnommait Chiita, en réf à la célèbre compagne de Tarzan)

 

snbbts4.jpg

merci à l homme qui à fait la mise en scène et qui s 'est pris le temps d un shooting photo pour un pro !!

 

mais la rentrée c est aussi pour moi le début de l aventure de terminator carototor au sein des murs de ma très chère maternelle (murs pour lesquels je tremble de peur qu ils s effrondrent suite au passage du tsunami Carolyne)

 

mon bébé (chieusequinefaitquedesbetisesetquisefoutcompletementdesesparents) rentre en petite section, et la grande aventure commence, avec un mi temps (histoire que tout le monde s adapte à la gnomette monstrueuse et histoire de faire souffler la maitresse l après midi après les dégats du matin ... surtout qu elle est capable de monter une ligue contre la sieste !)

 

j ai voulu faire donc une main spéciale "rentrée en maternelle"

 

snbbts5.jpg

parce qu en maternelle, tu fais beaucoup de gribouillages (des bonhommes aliens, des nuages roses et des maisons de princesses)

tu chantes des comptines

et tu balades ton doudou favori, quitte à le perdre et faire un scandale à ta reum à la sortie de la classe !

 

snbbts6.jpg

 

voilà ! je souhaite une très bonne rentrée à tous les enfants ! et toutes les mamans !!

mes vacances sont terminées, moi aussi je retourne au taf demain ... et la semaine qui s annonce va être une semaine de course intense car j ai 3 journées de rentrée scolaire ...

 

et vous votre rentrée ??

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est vraiment superbe :D J'ai un coup de coeur pour le petit doigt avec la règle :p<br /> Bisous ma douce =)
Répondre
N
<br /> <br /> :) merci ma jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup les deux versions, c'est super sympa.<br /> Et bravo à ton homme d'avoir fait la mise en scène, je trouve ça vraiment super.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! il fallait voir l homme en action ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooh c excellent...oui je te donne un 20/20...un A+...et plein de bons points...j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore fun ! il est excellent celui avec les dessins d'enfants!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
L'inspiration est venue et elle a bien fait! C'est trop beau tout ça!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris