Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 14:35

comme ma fille kiffe mes vernis mais que je lui interdit de les prendre (ouai je suis une mauvaise mère je sais !)

comme ma fille vient de tomber amoureuse du gradient à l éponge

 

un spécial SNB l'ado !!!

 

DSC02056.JPG

 

DSC02058.JPG

 

DSC02054.JPG

 

tout vos com sont les bienvenus pour mon ado !!! je l aime ma jolie !!! mais elle a les doigts tout pourris !! (nan nan mais je l aime hein c est ma fille) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super ce dégradé!! elle devait être contente avec cette déco =)
Répondre
N
<br /> <br /> ah ca oui ! elle se l est pétée grave ! comme elle dit ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci beaucoup !!<br /> j'aime bien la couleur =)<br /> <br /> http://hiro-san.over-blog.com/
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Peut être qu'elle les ronge ? Mais ça ne se voit pas, elle a de jolis cuticules, et de beaux doigts. Le seul bémol sont ses ongles courts ^^<br /> Vilaine maman, laisse lui tes vernis, au moins les clairs xD<br /> <br /> Au fait, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, http://tellesquelles.wordpress.com/, il m'a fait super plaisir
Répondre
N
<br /> <br /> ;) de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
1
Moh c'est super, j'adore !<br /> Pis je compatis avec elle, j'ai actuellement les mêmes ongles courts :D
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta compasion ;) ma fille a des ongles qui se cassent d un rien et elle voudrait tellement les avoir longs ! et pourtant je m en occupe !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Alors là, je suis fan !! le coté paillette j'adore, le dégradé est top, ton ados a un très jolie prénom ;) et de la dhance d'avoir une maman qui lui vernis les ongles !!<br /> <br /> Un joli duo de vernis et un jolie duo mére fille
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;) camille est une jeune fille très jolie ... tout comme son prénom ! mais sa petite soeur carolyne est une vraie terreur des bacs a sable ! j ai les extrèmes ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris