Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:55

aujourd hui, c est dimanche

et qui dit dimanche dis journée de la nailista qui sous les yeux ébahis de sa famille se dépêche de faire sa manucure pour notre Sunday Nail Battle habituelle

 

sunday-nail-battle

 

edition spéciale : ceci est le 101 è article de mon petit blog ! (là je suis un peu fière quand même)

 

mais revenons à nos moutons

 

je courre je courre ! je rentre tout juste de mon séjour au bord de la mer et déjà il faut dégainer les pinceaux pour la SNB !!

 

je viens de la terminer in extremis, j en suis pas très fière car je l ai pas trop travaillée !

il fallait jouer entre le mat et le brillant.

 

j ai utilisé la base que j ai posé hier sous le ciel de Noirmoutier

 

j ai juste ajouté des paillettes (j adooooooooooooore les paillettes) et une touche de mon top coat velvet de Chanel

 

donc voici ma battle bof bof

 

snbmat1.jpgsur ma base, les paillettes Essence et Picture Polish

et le velvet coat de Chanel

 

snbmat2.jpgau cas ou ca se verrait pas ...

 

snbmat3.jpgouai, je me suis pas foulée !!!! un coup de top coat en large ou en travers et hop !

 

snbmat4.jpg

 

voilà voilà ! vous pouvez lancer vos com !! je suis armée hé hé hé !

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben oué tu t'es pas trop foulée comme tu dis mais au moins tu as participé et ça c'est trop cool :D
Répondre
N
<br /> <br /> j en ai refais une autre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bien ce côté un peu "bi-goût" :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'ai eu des soucis moi aussi à prendre des photos, d'ailleurs on m'a dit qu'il n'y avait pas de matt du tout alors que j'en ai mis, mais sur la photo, ça rend pas bien hélas =/.<br /> En tout cas j'adore tes vernis :D<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
joli mais tranquillou hein ma belle ? En même temps moi j'ai rien fait : pas de vernis mat, pas de top coat matifiant. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais bof bof ! c est pour ça que j ai fait le black !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris