Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 08:45

Ola les Mouettes

 

aujourd hui c est dimanche, jour de grand messe ! le curé va enfin pouvoir faire bouffer son hostie en chocolat à tout son troupeau !

nos gnomes vont ouvrir tous leurs kinders suprises et laisser à nous, humbles parents, tout le chocolat (qui dit chocolat, dit crise de foie ^^)...

bon, vu le temps qu il fait, je pense que j irais planquer dans la maison les oeufs que je finirais pas boulotter ... parce que si je les mets dehors, c est direct une pneumonie, donc je préfère claquer 3€ en levure plutôt que 23 € en docteur ^^ (rentabilité au chocolat tu vois !!)

 

vous avez compris, aujourd hui c est Pâques, grande fête qui vient après 40 jours de jeune (genre tu fais un régime, c est un peu pareil ...)

mais moi j ai dé-jeuné pdt tout ce temps, donc au lieu de perdre du poids, j ai du prendre 1 kg dans les fesses à manger du chocolat (quelle idée ils ont de sortir les chocolats de Pâques 1 mois après ceux de Noël !!)

 

et pour nous faire plaisir, nos gouroutes Andreia et Didoline, nous ont demandé de faire une SNB spéciale Pâques avec des oeufs (en chocolat) dedans !!

 

voici donc, ma vraie histoire de Pâques à moi !

 

ENJOY !

 

 

paq1.jpg

 

paq2.jpg

 

paq3.jpg

 

paq4.jpg

 

paq5.jpg

 

paq6.jpg

 

paq7.jpgnota : le poussin Piou a été dessiné grâce au tuto de

Mademoiselle Emma !

 

paq8.jpg

 

 

paq9.jpg

 

voilà mes Mouettes

vous avez remarquez l absence du pouce droit ! mais après une lutte acharnée avec un pack de PomPotes (le pack ou t as 3 packs achetés 3 pack offerts - et vu la famille nombreuse, j allais pas rater une aussi belle affaire) l ongle poucien a abandonné par KO : rupture à ras !

Schgrogneugneu !!!!

 

je vous laisse ! je pars à la découverte des oeufs que j ai caché ... car tous ceux qui ne seront pas trouvés seront pour moi !

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ah, j'adore tes histoires ! Tes petits ont dû avoir plein d'histoires du soir trop chouettes... Et ta cloche rose est trop !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis la reine de l impro en histoire depuis le collège ^^ et mes gnomes ont toujours été obligé de supporter leur mère avec ses histoires de bébettes :p mais ça va ils s en remettent doucement<br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout les dessins sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL ! J'adore ! Je m'étais ennuyée de tes petits personnages ! J'espère que vous avez bien abusé du chocolat. :-D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> un peu ! pas trop ! après ça fait du gras dans les cuissots ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Va dire ça à une gosse de 7 ans :p<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, je suis toujours pas trop fan du noir.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo !!! le noir c est la vie et avec des grains de nougatine dedans, c est encore meilleur ^^ (parole de gourmande :p)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu me fais délirer avec tes façons de rfaire les contes ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma puce ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupinette ! j ai toujours refait les histoires ^^ ça me suivra encore longtemps je pense !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris