Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 17:32

je suis une warrior ! je viens de terminer ma manucure pour la SNB de demain et comme une pouf, je n ai pas voulu utiliser le scotch pour protéger mes doigts ! le gradient est venu jusque sur mes phalanges ...

 

demain, il y aura de la photo !! trop fière de mes doigts !!!

 

voilà et sinon aujourd hui j ai reçu ... encore ... 2 colis ! (mes derniers je jure, je crache !!)

un tati pour mes gnomes (parce qu il faut bien les rhabiller)

un en provenance d une parfumerie ou j ai fait mes dernières emplettes des soldes !

voui j ai craqué mon slip dans les produits de beauté encore ! mais c est pour la bonne cause : c est pour mon moral ! ^^!

 

alors voilà mes dernières acquisitions

 

DSC02041.JPGmascara Pupa

 

DSC02042.JPGune crème pour les cuticules REVLON

 

DSC02044.JPGdes paillettes Paul & Joe

j adore le packaging

 

DSC02045.JPGun vernis Pupa aux couleurs de l'été

 

et comme tout samedi, c est après midi farniente après avoir fait 15 lessives, ranger 4 chambres, la cuisine, la salle à manger et le salon et fait la razzia à Auchan pour la semaine qui arrive ... (oui c est ca aussi la vie d une blogueuse !), je passe aux activités cérébrales !

 

DSC02046.JPGlecture ou tu te fais mal car ton reflet dans la glace est à dix mille lieux des tops sur les couvertures ...

et lire ces magazines, c est sentir son compte en banque fondre comme neige au soleil ...

 

DSC02047.JPGsurfage sur HC en buvant une enième tasse d un bon nespresso ! (ouai je suis accro à George)

 

je vous souhaite un bon samedi, dain c est Sunday Nail Battle !!

je file lire vos blogs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris