Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 16:45
voilà, j organise mon 1er concours ! un gros coeur à toutes mes hellocotoneuses avec lesquelles j ai noué de vraies amitiénaute !

 

HC m a permis de découvrir de jolies demoiselles, de belles femmes, et toutes avec votre beauté, votre talent, vos joies et vos gentils mots, toussa toussa ! ! !

 

bref ...

 

pour tout cela

 

coeur.jpg

 

 

je vous ai donc concocté un petit lot Yeux/Ongles/Lèvres qui j espère vous fera plaisir

 

Que faut-il faire pour gagner ? 

 

- faire partie de mes fans hellocotoneuses

 

- Laissez-moi un commentaire sous ce post pour me dire que vous participez, ajoutez-y une gentillesse, un ptit mot doux, un truc à me faire rougir !

 


 

- me dire ce que vous aimez sur le blog, ce que vous aimeriez y voir plus souvent.
 

 

- ne relayez pas ce concours, une seule participation suffira, par contre je mettrais 1 chance supplémentaire à mes copinautes qui ont l habitude de venir visiter ma page HC ou mon blog (ce qui est du grand favoritisme je le conçois, mais c'est grâce à elles que mon blog continue d être alimenté !!)

 

le bienheureux Maitre random sera responsable du tirage au sort de l heureuse élue !

 

j'ouvre ce concours ce jour, le 28/07/2012
il sera cloturé le 11/08/2012 (ensuite je serais en vacances, mais avant de partir j'enverrais à l'Elue son kdo)

mais bien sûr, que suis je bête, quelques photos du lot que je vous ai concocté ... sans bla bla !

 

 


les yeux ...

lotyeux.JPG

 

 


lotyeux2.JPG

 

 


les ongles et les lèvres

 

 


lotongle.jpg

 

 

lotongle2.jpg
vous avez aussi le droit de dire que le lot vous plait ...
j'espère en tout cas qu il plaira à l Elue !!
j attends toutes vos participations
LET THE GAME START
XO XO XO
Pmabelle
EDIT DU 11/08/12
TIRAGE VIA MAITRE RANDOM
RESULTAT.PNG
Qui est donc le numéro 16 ???
...
...
gagnante.PNG
ha ha ha ha ha ha ha !!!
SHOPPING DE DINGUE !
Alors ça c'est une bonne surprise car je viens de recevoir un colis de Laura avec mes vernis TONY MOLY et des petites surprises coréennes !!
je kiffe trop le truc
du coup, j ai l adresse de la demoiselle !!!!
je vais t envoyer ton lot (et un petit truc en plus ...) dès lundi
merci d avoir participé
je lancerais un nouveau concours pour les 200 abonnées HC
bises
signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo!!!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre à l'instant ton blog et j'ai apparemment beaucoup de lecture bien sympatoche à faire ;-)<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton (Aurelie4483).<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée ! Je file rattraper mon retard...
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue ... et bonne lecture ... et bonne chance car je tire au sort demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce super concours, ces lots sont super génial mais je n'ai pas de chance aux concours Mais je participe quand même avec plaisir!!!!!<br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton pseudo Delphine DOMEY<br /> <br /> J'adore lire tes articles et j'adore ton blog. Sinon j'adore aussi tes idées sur les manucures!!!!! C'est vraiment chouette<br /> <br /> Merci encore de nous gâter<br /> Passe une bonne soirée<br /> Des bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hello ! je valide ta participation Delphine !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Miss !<br /> <br /> J'aiiiime ton blog ! et tu l'as dit toi-même, c'est vrai qu'on aime les mêmes choses... alors le lot me plaît déjà, hi hi !<br /> <br /> Bon en tout cas, je te suis sur HC et je participe tardivement à ton concours parce que je ne gagne jamais rien d'habitude alors j'avais un peu la flemme; mais ton message sur HC m'a tellement fait<br /> rire que je me suis dépêchée de laisser un message.<br /> Bises !
Répondre
N
<br /> <br /> ha ha ha !! merci agathe ! et je m attaque aux murs de la chambre de terminator ce we !!! vive la peinture !! (et accesoirement je valide ta participation bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> alors, fraichement débarquée sur hellocotton (pou.poune93), je découvre ton blog.... j'aime le ton de tes billets et les idées de manucure que tu nous y présente....<br /> donc je participe!!!!! à bientôt (parce que maintenant que j'ai découvert ton blog, je sens que tu me reverras souvent!)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je valide ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris