Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 08:30

sunday-nail-battle

 

comme tous les dimanches, c'est le grand jour du Nail art sur la toile

 

nos comparses Odile et Andreia nous ont missionnées pour une battle encore estivale

 

... oui bof, entre 2 semaines de pluies et une semaine de canicule, on a un été plutôt pourri non ? o_O ! donc à défaut d avoir un vrai été, on met le met sur nos mains !

 

le thème de cette battle :


"Avec Ice & Candy nous allons devoir orner vos ongles de jolis bonbons, de glaces, de sorbets, de smoothies, de cupcakes, de toutes ces petites choses que l’on aime déguster en été.
Du coup, qui dit Ice, qui dit Candy, dit paillettes à gogo ! Vous l’aurez compris, on acidule ses ongles, on les paillettise et on les fait briller. Oui, la contrainte, c’est les paillettes, le plus de paillettes possible."

 

moi ca tombe bien, les paillettes je suis tombée dedans quand j'étais petite !! 

 

alors gauche comme je suis, j ai commencé par la main que je sais mieux faire : la gauche !

une main où les berlingots acidulés viennent cotoyer un sorbet à la framboise à faire damner le petit jésus ...

 

sur ma main droite, j ai fait soft, des bonbons tout en sucre, comme les guimauves ou bien les langues de chat rose et bleu avec leur petit coté acide qui attaque la langue !

 

voici donc ma battle à moi

 

SNB6.jpg

 

SNB2.jpgles paillettes c est chouette

(rime nulle à souhait ...)

 

SNB3.jpgles berlingots acidulés et le sorbet framboise

 

SNB5.jpgune avalanche de sucrerie !

 

SNB4

 

des ongles à croquer non ?

 

et pour la première fois dans ce blog ...

 

SNB1.jpgmes 2 mains ensembles, prises en photo par l Homme !

une très grande première car l Homme me voit presque tous les jours à me tordre les bras avec mon Reflex et je pense qu aujourd hui il a eu pitié de moi :)

 

alors que pensez vous de ma SNB ?

et vous, bonbons acidulés ? glaces dégoulinantes de chantilly ou petits cupcake tout tendre ?

 

xo xo xo

Pmabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Magnifique tous ces ongles ♥ Et moi je l'aime bien ton pouce :p Bisous !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merki ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vachement cool de voir pour une fois les deux mains manucurées :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! c est grâce à l homme ! je vais essayer de lui en faire prendre d autres pour les prochaines manucures :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe! J'aime beaucoup! Des bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est bien funtastique (fun et fantastique)!
Répondre
N
<br /> <br /> j adore ton mot :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les couleurs que ta utilisée sont top!! J'adore le résultat :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris