Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:20

 

Pmabelle, reine des mouettes, ses zanimos loufdingos et toute ma tribu vous souhaitons de passer un très joyeux noel.

que le bonheur et la joie soit au rendez vous

que les cadeaux fassent pétiller les yeux des enfants

que le champagne coule à flot

que le tout se termine par une belle partie de jambes en l air ^^ (mais ceci est encore une autre histoire ...)

 

 

images-copie-1

 

Sexy-Christmas-Young-Man-600x375.jpg

 

 

xo xo xo

with all my love

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oooh que oui...ce fut en famille!!..;)
Répondre
J
hi hi hi ! j'avoue avoir fêté noël acrobatiquement ^^<br /> hé hé -_-#
Répondre
K
Joyeux Noël !!!!!<br /> Ouais j'ai encore le droit on est encore le 25 !!!!!<br /> Je suis d'accord avec TOUT ce que tu as dit, si ce n'est que ma partie de jambes en l'air n'arrivera pas avant 2 mois et demi !!!! Mais bon, je ne désespère pas hein !!!! Elle risque d'être<br /> fichtrement intense !!!! LOL<br /> <br /> Plein de bisous ma chérie à toi et à toute ta petite famille !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> han, mais je te souhaite toute l ivresse d un 9 semaines 1/2 ^^<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
joyeux noël ma mouette à paillettes lubrique ^^<br /> Bisouuuus<br /> touches pas les boules de noël coquine !
Répondre
N
<br /> <br /> trop tard ... pour les boules de noel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
joyeux noel ma belle...joyeux noel!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma jolie ! j espère que tu as passé un très bon Noel !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris