Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 08:45

 

dans 2 jours, Mesdames et Messieurs, nous allons nous réveiller avec la gueule de Bois ...

les marmots vont crier leur joie ... ou leur haine si les cadeaux plaisent ou pas !

et il faudra encore sortir les sacs poubelles de 200 l pour ramasser tout le papier que nous avons mis tant de temps à plier, scotcher, décorer ...

 

dans 2 jours, Noel sera là !

les Mayas se sont plantés, et Coca Cola peut encore espérer tirer des billets de la fête la plus chère de l année ^^

 

et comme nos comparses Odile et Andreia nous ont demandé de nous faire les ongles hiver, et bien moi je viens rendre hommage ici à la figure emblématique de l hiver : le Père Noel Coca Colas et son rêne Ralph !

 

enjoy

 

wn1.jpg

 

wn2.jpg

 

wn3.jpg

 

wn4.jpg

 

wn5.jpg

 

wn6.jpg

 

wn7.jpg

 

wn8.jpg

 

la morale de cette histoire : arrêtez de raconter des bobards à vos enfants, le père Noel s il passe dans la nuit du 24 au 25 décembre,  c est juste que son rêne à la gastro ... sinon il serait passé bien avant (nan mais vous imaginez vous !  faire la visite à tous les terriens en l espace de 24 h ...)

 

 

allez , je file voir vos zongles hiverniens ^^

 

des bécots mes mouettes ...

et attention, janvier 2013 annonce un nouveau concours ... préparez vous ^^

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh le joli conte de Noël... (non mais le renne qui a la gastro ! où tu vas chercher tout ça ?! mdr)
Répondre
N
<br /> <br /> la gastro ... c est pas la maladie de Noel !?<br /> <br /> <br /> <br />
L
muahahahahah tu m'as fait rire mais rire, bonne interprétation, j'adore, je la raconterai à mes gosses ^^
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Comment ça passer 3 plombes à emballer pour tout voir déchiré en 2 minutes???Pareil mais bon pas grave!<br /> Les sacs poubelles sont de 50 Litres mais spécial gravas (et oui car avant le coca il y a le pinard et le champ...Gling gling que fera la poubelle!).<br /> <br /> Tes histoires j'adore as-tu pensé à écrire des livres?Mais pas pour les enfants l'esprit épicurien est réservé aux grands!<br /> <br /> Bisous love ma Be
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis tatée à écrire au lycée (j ai écris ds poèmes à la place et j ai eu des prix ...) mais quelquefois, ma formation littéraire revient au galop ...<br /> <br /> <br /> qui sait un jour peut être ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haha ouais ! J'adore tes petits personnages. Quelle créativité tu as. Je suis accro ! :-)
Répondre
N
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahah je suis encore morte de rire !!! :)<br /> Pauvre renne, faire caca mou pour Noel!!!!<br /> C'est le joli cosmos qui a servi de base? :)
Répondre
N
<br /> <br /> oui c est le cosmos qui a servi de base !! tu as l oeil miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris