Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 22:22

ca devait arriver !

 

à force de nous narguer avec ses ongles plus que parfaits, ses vernis à tomber (et qu elle fait elle même la gueuse !), sa boutique ou tu te damne devant un A England, ou un Cirque !

ta cb, tellement elle fume devant l écran, que tu as appris par coeur ses 16 numéros ...

 

bref, Pshiiit, c est un peu notre Idole quoi, celle qu on jalouse surtout, qu on voudrait bien arriver à imiter ... mais Pshiiit c est aussi une nailista au grand coeur qui n hésite pas à nous pourrir une journée à chaque article qu elle publie (t es jalouse ! t es jalouse Pmabelle !!)

 

nan mais qui n aime pas Pshiiit ? qui n a pas été visité une fois sa boutique ou son blog ? que celle qui n a jamais fait ceci se coupe le doigt qui appuie sur la touche "entrée" de votre clavier !!

 

alors pour commencer on clique sur le logo siouplait, on bave, on rumine, on s extasie, on frôle la crise cardiaque ou l AVC et ... on hurle pas !!!

 

pshiiit

 

voilà pour les gentillesses !

 

et donc, moi, simple femelle de 35 ans, nailista dans l âme mais qui vient de tout découvrir en fait (inculte du NA depuis mes 12 ans, je suis bonne à mettre au cachot), j ai osé vouloir copier Camille ! hé hé hé

 

l homme a dit : c est joli, non  c est réussi !

l ado à dit : comment tu as fait ça, ca pète !!

moi j ai dit : j ai copité Pshiiit !

 

et là 2 paires d yeux d ahuris m ont fixé comme si j étais une folle échappée de l asile ...

 

alors je vais aller me confesser, car mon dieu j ai Pshiiité (et pas qu un peu, juste la dernière manucure posté ce jour par la demoiselle !)

 

...

 

attention, ca fait encore mal à mes yeux tellement j en suis fière :)

 

pshiiitage-1.jpg

 

pshiiitage-2.jpg

 

pshiiitage-3.jpg

 

alors, est ce que j ai fauté en bien ou en mal ???

 

xo xo xo

Pmabelle

 

note : Pshiiit, si tu passes par là, j espère que tu me pardonneras ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je résiste encore à pschiiiiter mais plus pour très longtemps car à chaque fois que je vais dans sa boutique je remarque une nouvelle merveille
Répondre
N
<br /> <br /> pareil pour moi ! sa boutique est trop tentante !<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est joli!! On te pardone pusque tu as précsé que ce n'est pas à toi!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup !! J'avais vu sur le blog de Pshiiit ce nail art et je m'étais dit qu'il fallait que je le tente un de ces jours parce qu'effectivement le rendu est trés sympa. Tu as fauté et t'as<br /> bien fait !!
Répondre
N
<br /> <br /> yes ! merci de m adouber ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris