Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:30

RR2

 

 

 

 

32 mouettes Rockeuses !!! 32 en trois semaines ! je suis Joie !

j ai reçu de superbes oeuvres NA sur des doigts Rocky et je trouve cela tout simplement GENIAL !

je sais qu il y a encore quelques manu à arriver sur ma boite mail mais déjà avec ce que vous avez fait, je ne peux dire que WHOUAOU ! vous avez DE-CHI-RE !

 

et puis, pour le dernier lot, j avais demandé quelle marque de vernis vous plairait ! et bien à égalité parfaite entre ZOYA et BUTTER LONDON, je me suis dit que je vous en offrirais un de chaque !

et grâce à la complicité de notre Pshiiiteuse Nationale, elle m a aidé à choisir 2 vernis totalement rock ! j ai donc l honneur de vous présenter from Pshiiit Boutique les 2 merveilles qui arriveront à la maison lundi (je vous posterais la photo des vernis ^^)

 

RIHANNA - ZOYA

Zoya Rihana

source : Pshiiit Boutique

 

 

CHIMNEY SWEEP - BL

BUTTER LONDON Chimney Sweep

source : Pshiiit Boutique

 

J espère que ces 2 merveilles vous plaisent car ils arrivent en double ! un pour l heureuse gagnante ... et un pour moi ^^.

pour celles qui veulent encore participer, je vous rappelle la règle !

1 manu - 1 musique - et hop envoyé ici : pmabelle@gmail.com

 

le chapeau se remplit, mais il reste de la place encore pour celles qui veulent se faire plaisir (et me faire plaisir of course !).

 

nous voilà donc avec tous les cadeaux que la gagnate recevra chez elle en février !

 

cadeau #1

rn2

 

cadeau #2

rn3-copie-1

 

cadeau #3

rn5

 

 

alors ! qui va rocker avec moi ??

 

des gros coups de bec à Paillettes mes Mouettes

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai envie de dire : OH PUTAIN ! :D
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulala !!<br /> Je vais prier !!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
B
waou!!! ils sont trop trop beaux!!!!!!<br /> BEA
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Waaaaaaaaaaaa ça arrache la planète ma mouette chérie !!!! Ton concours déchire de plus en plus !!!<br /> Et ces cadeaux de dingue, tu es crazy et si généreuse !!!<br /> I love you rocky darling !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> nan ! mais c est juste pour dire merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vite un Kleenex, je bave sur mon clavier! Bizoux ma belle, j'ai hâte de voir toutes ces manucures!!!
Répondre
N
<br /> <br /> slurp ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris