Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 08:45

Encore un dimanche ou je sèche la messe pour ne pas louper mon homélie préféré : la Sunday Nail Battle !

mais bon, je préfère regarder tous vos beaux NA plutôt que d écouter à m endormir le sermon du curé de 89 piges qui est aussi sec que le bois des bancs de l église d à côté ^^.

 

et pour ce dimanche, le thème est Baroque et dentelle ! tout un poème.

Le noir est la contrainte, à nous les mouches sur le coin de la bouche, la poudre de riz qui cache les boutons, et les perruques de 15 m de haut qui camouflent les cheveux les plus sales de la terre (hommage à Marie Antoinette)

 

j ai donc sorti une de mes actions chez ZOYA (que je vous montrerais demain ^^), mon liner noir Konad, quelques paillettes AEngland, et un top matifiant ELF offert par mon Melon préféré !

 

bnl0.jpg

 

bnl1.jpg

 

je me suis essayée à la dentelle à main levée ! donc le résultat est presque bien, je dirais même pas mal, mais quand j ai matifié, tout à baver ! j étais juste dég !

bon et puis il faut dire que j ai toujours autant la polio quand il s agit de faire les dessins sur la main droite ... mais dans l ensemble, je ne suis pas mécontente.

j ai voulu représenter un bord de dentelle et un morceau de résille (un peu comme le gripant des bas, celui qui se colle directement sur la cuisse et qui affole les hommes qui découvrent que sous la jupe ... point de collant ! petite pensée Lubrique à ma Ri ^^)

 

alors Enjoy ... (et tu as le droit de le dire, le noir qui bave, c est moche !)

 

bnl2.jpg

 

bnl3.jpg

 

bnl4.jpg

 

bnl5.jpg

 

bnl6.jpg

 

bnl7.jpg

 

bnl8.jpg

 

bnl9.jpg

 

voilà, voilà ! j espère ne pas t avoir trop saoulé avec toutes ces photos ^^ je dois dire que je ne maitrise pas encore à 100% le liner, mais ça va venir, surtout que je me suis offert des pinceaux Roubloff afin de parfaire ma technique du dessin au pinceau.

 

sur ce, avant de filer voir toutes les autres participations, je te rebassine une nouvelle fois les oreilles avec mon concours Rock your Nails ^^

 

RR2

chui chiante hein ^^

 

xo xo xo

 

sig.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est tout à fait ravissant !
Répondre
N
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhh très joli ta SNB !
Répondre
R
La petite touche d'a england est la dernière petite touche magnifique de ton manucure! J'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> han merci beaucoup !!! on le voit que très peu !! mais en vrai ça claquait bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ralala mais que c'est beau ma chérie !!!<br /> Tu as grave assuré !!! Tout à la main ??? Mais c'est superbe et tututututu on ne voit pas tant que ça que le liner noir à baver !!!!<br /> Bravo ma chérie !!! Plein de bisous tous doux !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle Caro !! meuh si moi je voyais que ça avait bavé !! que du beurk !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooog tu fais vraiment dans la dentelle...ooohhh que c beau!
Répondre
N
<br /> <br /> hein c est joli hein :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris