Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 10:00

de temps en temps, il m arrive de faire des concours (oui je ne fais pas qu en organiser ^^) ! et si j avais loupé les concours créa de MysticAddict et de Sois Polish (mon dieu, j en suis encore désolée !) je ne voulais pas rater celui de ma chouquette Bleue Karosweet !

cette nénette là, elle a la beauté dans le regard ! à chaque fois qu elle met un make up sur son blog, moi je fonds ! j adore ses yeux noisettes pleins de vie et rieurs !

 

pour ce concours, ma chouquette bleue avait demandé qu on rende le bleu glamour ! mission pas impossible pour Pmabelle qui après une tentative complètement foireuse (mais avec un bleu juste terrible tellement il est beau !) a attendu une semaine de plus pour retenter un NA !

 

voici donc pour vous, mes ongles bleus glamour !

 

gib1.jpg

 

gib2.jpg

 

gib3.jpg

 

les vernis utilisés pour ce concours sont :

- Catrice 915 George Blueney en base

- Catrice 650 Goldfinger en french

- ShimmerPolish sarah pour la touche glampaillette

 

et puis aujourd hui, c est aussi l anniversaire de 3 blopines à qui je dédie cette manucure Glamour !

Jo alias MysticAddict - Natacha alias Le Poudrier Doré et Laura alias LoOoraaa (découverte très récemment, une fille trop mignonnette et super !)

 

alors mes blopines chéries, à vous trois, je souhaite un très joyeux anniversaire ! que cette journée soit pleine de joie, de câlins et de champagne !

 

http://hdwallpaperes.com/wp-content/uploads/2013/01/Happy-Birthday-Wishes-Free-Download-Wallpapers.jpg

 

et on n oublie pas, cette semaine est la dernière ligne droite pour m envoyer vos photos et divers collages pour le concours Pop your Nails !

 

pop your nails

 

xo xo xo mes mouettes

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Aaaah ces pailettes elles sont magnifiques! *_*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah là là ! moi aussi j'ai plein de rouges que je ne porterai jamais =)<br /> <br /> <br /> grooooooooooooooooos bisous ♥<br />
Répondre
J
<br /> ah ah t'es trop fine ! le rouge à lèvres luxueyx entre les doigtsn ça c'est grave glamour ♥ bisous ma mouette ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> haaa ce rouge, je le porerais jamais en plus ! mais il est bien comme guest sur les photos ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma choupinette !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis tellement heureuse ma chouquette que tu es fait cette manucure pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> Tu es une mouette en or et je t'aime fort fort !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous bleus et pailletés !!!!! Glamour et tous doux à la fois !!!! ^^<br />
Répondre
K
<br /> Elle jolie cette manucure.Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris