Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 08:50

hello les mouettes

 

nous sommes dimanche, vous venez à peine de sortir du lit, l air hagard, le teint plus très frais, le cheveux en pétard ...

tout va bien ne vous inquietez pas ! c est la SNB, l ode au polish et aux paillettes ^^

 

et aujourd hui, Odile et Andreia ont choisi (et très bien choisi) d honorer Lady Gaga.

 

je vais vous faire un aveux

la Lady là, je l aimais beaucoup il y a 2 ans, à ses débuts, parce que maintenant, quand je la vois, ben j accroche plus.

elle s est donnée une image qui ne lui colle pas du tout

 

mais bon, c est une STAR et elle fait ce qu elle veut hein ! mais voilà, moi je préférais la Stéphanie du début.

 

 

alors pour cette battle, j ai voulu rendre hommage à sa meilleure chanson pour moi

 

 

 

 

 

lg.jpg
voici donc ma lady gaga nail !!
lg2.jpg

 

 

allons allons, je fais dans la dérision alors tout ce qui suit n est qu une vaste rigolade de ma part ^^

 

 

lg3.jpg
lg4.jpg
lg5.jpg

 

 

bon moi j ai pas fais le make up gaguesque pour aller avec la  manucure
mais un petit montage kitch !! comme la Lady ^^

 

 

lg6.jpg

 

 

alors faut que je vous dises
j ai cherché un jeu de cartes partout dans la maison (bon c est vrai que 250 m² ça fait du volume pour chercher ^^)
et les seules cartes que j ai trouvé, c est un jeu des enfants, enfin plutôt 2 cartes perdues au milieu des poupées et des petites voitures ...
donc ma poker face à moi, c est carrément the king card game (3-8 ans !!)

 

 

lg7.jpg

 

 

rhooooooooo la tronche ! tiens !
pas maquillée et pas coiffée !
tout l inverse de la Gaga !

 

 

et vous, vous êtes vous Gagatisées ????

 

 

xo xo xo
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oooh j'adore t'es a fond dans le theme les photos sont chouettes
Répondre
N
<br /> <br /> merci la Biscotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi je dis que t'as quand-même grave assuré.
Répondre
N
<br /> <br /> yeah !! merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ce genre de nail art kitsch à souhait et si illustratif!!! Bravo!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci
C
j'adore celui avec la carte!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah trop sympa tes photos j'adore !!!<br /> Je penses exactement comme toi pour gaga !! je la préférée beaucoup plus a ses débuts !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! pour Gaga, je la trouve de plus en plus grotesque ... c est dommage, n est pas Madonna qui veut ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris