Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 16:30

 

 

 

 

il y a quelques semaines (voire mois ^^) je vous ai présenté ma routine habituelle soin des mains.

mais depuis que je navigue sur la blogo et ses articles soins, j ai quelque peu modifié cette routine, pour arriver aujourd hui à celle qui me convient.

 

avant, j avais les ongles longs, mais qui se dédoublaient et se fendillaient.

aujourd hui, j ai les ongles longs (ça va, entre 2 je les lime hein ^^), mais ils ne se dédoublent plus et surtout, je n ai plus de fellures sur le coté

 

soin0.jpg

 

alors miracle ou pas, je vais vous présenter la gamme de soin qui a permis ce résultat

 

soin1.jpg

une partie de la gamme Sally Hansen

la crème pour les mains Essence, qu une jolie Pshiiiteuse avait glissé dans un de mes colis

 

en détail (sauf la crème que j adore ... et qui fait les mains toutes douces)

 

soin5.jpgle sérum Nail growth miracle (Sally Hansen)

 

ce sérum est une aide au renforcement des ongles. il faut déposer une goutte à l aide de la pipette sur chaque cuticule et masser doucement jusqu à l absorption complète

 

soin6.jpg

 

ce soin, utilisé pour ma part tous les soirs, renforce les ongles et adoucit durablement les cuticules.

mes ongles sont devenus plus fort et ne se fendillent plus et ils sont aussi plus résistant aux chocs (si vous regarder bien, sur mon index, il y a un trait enhaut de l ongle : c est un choc contre un mur ! mais mon ongle n est pas cassé, il a juste plié)

 

son prix : 11.00 € sur Séphora

mon avis : je le conseille à toutes celles qui ont des ongles fragiles et j ai déjà passé ce produit à 2 de mes collègues qui ont constaté le changement et le renforcement de leurs ongles

 

soin3.jpg

mon éternelle huile à la vanille NFU OH

 

cette huile, j en ai déjà parlé et je l adore toujours

je la pose tous les matins, sur le pourtour de l ongle et les cuticules.

et pendant 5 mn un petit massage pour mettre tout cela en beauté

 

vous en trouverez aux alentours de 8/10 € chez la Pshiiiteuse ou Cque pour nous

 

soin4.jpg

huile à la vitamine E Sally Hansen

 

cette huile nourrit intensément vos cuticules grâce à la vitamine E

elle se pose uniquement le soir et donc je m en badigeonne allègrement les ongles depuis 1 mois

elle aide les ongles à pousser sans strie et les rend plus souples

 

son prix : 8.00 € chez Séphora

mon avis : et bien je vois depuis 1 semaine le résultat à la base de mes ongles. les stries ont presque disparues, l ongle est lisse et bombé. et mes cuticules sont toutes belles

a appliquer le soir, car ce corps très gras ne s assimile pas avec un simple massage des doigts, il faut même laisser un peu de produit histoire que les bienfaits de la vitamine agissent la nuit

 

soin2.jpg

le soin fortifiant Sally Hansen

 

ma base depuis 3 mois !

mon ciment avant chaque manucure ou nail art

 

son prix : 11.00 € chez Séphora

mon avis : je n arrive pas à m en passer

avant j utiliser une base lambda, maintenant j ai un véritable soin pour mes ongles

 

et au final, le combo des 4 produits font les jolies mimines que vous voyez plus haut.

 

alors convaincues ?

avez vous déjà testé l un de ces produits ?

 

n oubliez pas si vous ne l avez pas encore fait de m envoyer vos onlges à paillettes pour le concours des mouettes ^^

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bin oui mais bon....ils me regardent ces bouts blancs lala...et zou ils disparaissent....
Répondre
N
<br /> <br /> incorrigible Rachel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
bin euh ouiiii...a vrai dire je les rogne....j'enleve le blanc quoi......j'ai arrete de les ronger depuis bien longtemps...;o)
Répondre
N
<br /> <br /> ho :o ben c est pas bien quand même hein !! un petit peu de blanc c est quand même plus joli !^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh jaime bcp ce nouveau design, mais jaurais agrandi un peu la banniere^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je vais essayer !! mais over blog est capricieux quand je l insère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
ooh vaudrait que je commence a ne plus me ronger...lol...
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ! c est pas bien de les ronger :o<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je compte bientôt me prendre la créme essence :) je voulais la tester et si tu me dit qu'elle est bien Bingo !!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux, elle est tès bien !! et je suis une grande consommatrice de crème !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris