Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 19:49

quelques fois dans la vie, il y a des hauts et des bas !

des merdes te tombent dessus, tu cumules et tu as l impression que grand dieu, tu as la poisse ...

et bien ca fait 2 semaines que cela dure, à cause de notre superbe voiture, que le garagiste vient d achever devant mes yeux cet après midi !

 

voui et maintenant, ba tu as mis un gros billet sur une bagnole dont le moteur vient de rendre l âme alors qu il y a 3 semaines, tout était nickel !

 

et avec ça, il faut juste rester zen pendant le taf, rester zen à la maison, éviter de craquer et d envoyer chier tout le monde, y compris le garagiste pcq tant que la voiture est chez lui, c est un peu comme si tu étais pris en otage.

 

je ne suis pas matérialiste, mais quand même, quand on se fait plaisir, c est pas pour mettre les sous à la benne hein !!

 

bref, assez parlé de mes malheurs, ici ce blog ne doit être que le reflet du bonheur.

et le bonheur il commence par une demoiselle que je ne connais pas en vrai, mais que j adore tellement elle est gentille !!

il s agit de melle Hello Kitty

nan mais je l affectionne vraiment, un peu comme si elle était ma petite soeur en fait (voilà j ai fait ma déclaration !)

 

la jolie nous avait organisé un concours de consolation et je suis super ravie, heureuse, c est mon brin de soleil d hier, d avoir reçu mon lot

 

DSC02006.JPGDSC02007.JPG2 sublimes RAL Yves Rocher

testés et approuvés par mes lèvres !

j adore la couleur et la texture

moi qui ne suis pas trop RAL, et bien j adopte leur douceur !!

 

DSC02008.JPGj adore ! un baume Hello Kitty

il sent super bon en plus

j adore

 

merci ma belle

je t adore

tu es une rencontre virtuelle magnifique ...

 

non seulement j ai été gatée par la belle, mais depuis 1 semaine les colis arrivent et je prépare j'espère une belle surprise pour elle !

 

et dans ma BAL, j ai aussi trouvé ceci :

 

DSC02005.JPGdes échantillons pour mes poches sous les yeux !

ils sont sympas chez clarins car ils répondent très vite aux demandes

 

DSC02009.JPGDSC02010.JPGmes pinceaux real techniques

commandés sur IHERB après moult avis favorables sur la blogo

ils prennent la place des frauklein (pas les meilleurs pinceaux du monde)

 

voilà mes petits bonheurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne chance alors :D
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pauvre voiture :(. Ton petit lot à du te faire du bien ^^ ! Bisous :D
Répondre
N
<br /> <br /> je suis deg pour ma voiture mais on attend la réponse de la prise en charge par Renault ! et des petites attentions qui arrivent dans la BAL font toujours comme un rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris