Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:41

entre 2 soldes, je me suis fait plaisir en shoppant chez la demoiselle Pshiiit !

si vous n êtes encore jamais allé voir le site de la demoiselle, c est par ici :

 

pshiiit

 

notre Camille nationale (voire internationale) est non seulement douée de ces 10 doigts pour nous faire des NA dont nous sommes toutes jalouses

il suffit de faire un tour sur son blog, et toutes autant que nous sommes bavons devant ces petites merveilles qu elle nous montre ! voui, il faut se l avouer, nous sommes toutes jalouses et envieuses de Camille !

 

mais, en plus d être douée, melle Pshiiit est super gentille, toujours un petit mot, toujours un petit geste vers ses lectrices assidues et ses clientes.

 

et donc, avec ses yeux de biches, la demoiselle sait nous attirer vers ses vernis qui deviennent des légendes nailistiques !

 

j ai moi aussi succombé une première fois ici

 

et j ai succombé encore ! et non seulement je suis trop heureuse de mes choix, mais en plus, le service fut très rapide !!

 

voici donc mes craquages ou pshiiit ... ages !!

 

DSC01999.JPGouverture du colis ...

toujours bien emballé avec ses petites plumes, signature de Pshiiit !

 

DSC02001.JPGmon butin ...

 

DSC02002.JPGle célèbre Perceval est mien ! ...

 

DSC02003.JPGthe old bill !

de l or sur les doigts ...

 

DSC02004.JPGNight in Vegas

Glorious aquarium

2 essences pleins de paillettes comme j aime

 

BILAN : plus que satisfaite de cette commande

les vernis sont splendides

le site est vraiment top

la demoiselle est the number 1 des nailistas ...

 

et sinon, ce dimanche, c est Sunday Nail Battle avec pour thème la technique Gradient

 

et sur qui on va pomper encore ??? hein ???

sur Pshiiit !

 

pour moi ce sera une première car j ai acheté les éponges il y a un mois mais je n ai pas encore essayer le gradient

je pense que Perceval & the Old Bill vont venir graduer mes doigts ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wuaw que de jolie chose !
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris