Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 10:30

Ola les mouettes

 

il y a une petite boutique sur le net qui vous propose des bijoux et suivant les arrivages des vernis sympathiques et cheap (mais chic !)

cette petite entreprise est menée d une main de maître par Joao, un jeune homme super gentil, qui permet à nos poignées de se parer de jolis bracelets et à nos ongles de profiter des couleurs à la mode.

 

cette boutique, c est Anjo Beauty, et tu peux la trouver en cliquant directement sur le logo ci dessous

 

anjo beauty

 

j ai passé plusieurs commandes sur cette boutique, et elles ont toujours été traitées rapidement, avec toujours un petit mot sympa.

même que je ne suis pas peu fière de savoir que mes doigts son sur son flyer ... (petit moment de gloire à moi même)

 

oui oui ! ce sont mes doigts là ^^

 

revenons donc au cas des vernis magnétiques Yes Love achetés sur Anjo Beauty (et aussi offert par Joao) ...

 

magn1.jpg

 

magn2.jpg

 

l avantage de ces magnétiques là, mis à part le prix (4€) c est le choix des motifs et la qualité des couleurs.

il faut bien secouer le vernis afin que les particules magnétiques ne restent pas au fond du flacon.

on pose d abord une couche pour servir de support au dessin, puis on fait chaque doigt un par un en mettant une deuxième couche, puis en approchant de suite l aimant qui se trouve sur le dessus du pinceau.

et hop là, le tour est joué.

en plus, le vernis sèche vite, ce qui n est pas négligeable quand on fait du pas à  pas ...

 

j ai testé 2 de ces vernis : le bleu/vert (qui est à la base une très belle couleur) et le kaki/or.

mon seul problème est le bombé de mes ongles, mais après en avoir discuté, je réitérerais l expérience en faisant bouger l aimant au dessus de mes ongles.

 

magn4.jpg

magn5.jpg

magn6.jpg

magn91.jpgstamping avec les plaques Nailz Craze ...

 

magn9.jpget une fine couche de top coat première neige YSL pour chasser le mauvais temps

 

magn7.jpgcombo magnétique et paillettes : une parfaite galaxie

 

magn8.jpg

 

n hésites donc pas à aller faire un tour chez Joao ...

 

n hésites surtout pas non plus à participer aux concours pour l anniversaire du Blog et surtout au Bling Powa Contest qui se termine le 6 mai ...

 

je suis aussi jury dans le concours chez Psychosexy pour fêter son million de vues sur le blog ... alors laisse parler ta créativité.

 

et bientôt je suis en vacances, alors je suis JOIE et BONHEUR !! je vais passer 12 jours à faire péter les paillettes ^^

 

des bisous mes Mouettes

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je galère tellement avec les aimants... mais pourquoi il n'existe pas des aimants bombés ?! (quoi ? c'est con ?)<br /> <br /> <br /> En attendant cette innovation, je note les différents motifs originaux (et ça c'est chouette), et surtout, ce que tu as fait avec le bleu, style papillon, c'est une merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolis ces magnétiques !!!<br /> <br /> <br /> J'ai du mal avec cette catégorie de vernis car je galère pour le motif, soit parce qu'il n'est pas assez marqué soit parce que je fais ma nunuche et que mon aimant colle mon ongle et bam il faut<br /> recommencer !!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous ma bichounette !!!!<br />
Répondre
J
<br /> oh sympa les motifs, ça change de ceux qu(o, voit d'habitude =)<br /> <br /> <br /> bisous ma mouette ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma choupinette ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oooh bel effet dans le vernis....oh j'adore....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu m'as me faire changer d'avis, en ce qui concerne les magnétiques, les couleurs sont superbes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux, ceux là ne sont peut être pas 3free mais ils sont de très bonne qualité<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris