Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:30

j ai découvert Zoya à travers plusieurs blogs ... mais jamais je n avais franchi le pas de l achat. Et puis, un jour, il n y a pas très longtemps, j ai entendu couiner de joie la Pshiiiteuse car elle allait enfin pouvoir nous vendre ces sublimes vernis Vegan (ne contiennent ni DBP, ni camphre synthétique, ni Toluène ni Formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde --> un produit donc non nocif pour nos petits poumons ^^)

 

j ai donc fait razzia sur 5 de ces précieux, et le premier que je vous présente se prénomme FAYE.

 

fay1.jpg

 

Faye est un violet agrémenté d un shimmer or et cuivre.(et non miss Betty, ce n est pas un rose, non de diou ^^)

posé en 2 couches, il sèche vite et possède des reflets lumineux.

c est un vernis assez jelly, j aurais peut être du poser une base blanche dessous, car on voit par transparence le bord libre de l ongle.

mais à la lumière, il est magique.

il m a servi de base pour la SNB d hier car je trouvais qu il rentrait bien dans l esprit baroque avec ses reflets dorés.

 

fay2.jpg

 

fay3.jpg

 

fay4.jpg

 

fay5.jpg

 

fay6.jpg

 

niveau application, le pinceau du Zoya est parfait !

et je vous montre en guest, la manu d hier avant la matification et les coulures du liner noir !

 

fay7.jpg

 

et puis je voulais aussi vous parler d un de mes derniers achats, un vernis blanc mat qui est parfait pour servir de base aux NA ! le NYX blanc Matte.

posé en 2 couches, il sèche super vite et est parfaitement opaque.

il peut servir de base au stamping, ou au dessin, voire de base pour des vernis holo ou des paillettes.

l application est super facile grâce à un pinceau large.

d ailleurs à la pose, aucune trace du pinceau, ce qui en fait une base lisse parfaite.

par contre, je ne suis pas foutue capable de vous indiquer où je l ai commandé, car je n arrive pas à me souvenir (quoi, comment ça je suis une accro de e-shopping oO !)

 

bm1.jpg

 

bm2.jpg

 

bm3.jpg

 

voilà, dites moi si vous avez succombé aux charmes de ZOYA ?

 

je vous rappelle que mon concours ROCK YOUR  NAILS se clôt dans 5 jours, donc n oubliez pas de m envoyer vos photos !

 

RR2

 

des bisous mes mouettes

 

xo xo xo

 

sig

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment canon le Zoya !
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
oui didonc c vraiment une bien belle Razzia!
Répondre
K
Roooooooooooooo ce Zoya est à tomber mais je te l'avais déjà dit hier lors de la SNB et le blanc NYX est topissime !!! J'adore !!!!<br /> Plein de bisous ma chérie d'amour !!!
Répondre
Y
Alors comme ton concours déchire et que je pense que c'est moi qui dois gagner je dis YES ton lot est trop canon...<br /> Par contre Zoya est une marque qui envoie du lourd et rien que les noms de ses vernis sont envoûtant : il y a Rihana tu imagines!!!<br /> <br /> Bisous d'amour ma Be (d'ailleurs je vais écrire à la marque pour qu'il se dépêche de créer Be)<br /> <br /> Love love love
Répondre
N
<br /> <br /> hé mais je vais vérifier, si ça se trouve y a un Be quelque part ^^ le Rihanna est superbe !!! et je l ai pris en double ... au cas où ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai trop envie de testé la marque Zoya, dès que je trouve un taf, je m'en offre un camion entier!! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> on prend un camion remorque ensemble si tu veux ;p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris